top of page

Cinq restaurants à essayer absolument dans ces cinq quartiers de Montréal!

Updated: Jun 7, 2023

Avez-vous faim? On vous propose cinq restaurants à essayer seul.e, en couple ou en gang aux quatre coins de la métropole! Et... ce sera savoureux!


Si vous aimez ces suggestions de restaurants à Montréal... N'hésitez pas à les partager avec vos proches et amis!




Le Bistro Garage Café à Verdun


Avec l'inflation, difficile de trouver un restaurant abordable de nos jours! Non seulement cet endroit propose une ambiance chaleureuse et des plats savoureux, mais on vous propose une table d'hôte à des prix exceptionnels! Entrée, plat principal, café et dessert pour un petit montant de 18 $! Oui, oui! Ça existe encore à Montréal... et c'est délicieux! Regardez notre vidéo pour en savoir plus!


Le Bistro Garage Café, 275 Rue Hickson, Verdun.





Le restaurant Cabotins à Hochelaga


Pour une expérience culinaire hors du commun, on vous recommande sans hésiter le restaurant de cuisine française Cabotins sur Sainte-Catherine Est! Non seulement la bouffe servie est délicieuse, mais vous serez immergé dans un décor farfelu complètement unique! Points bonis: ce restaurant est un Apportez votre vin! On économise au final sur la facture. On aime!


Restaurant Cabotins, 4821 Rue Sainte-Catherine E, Montréal.




Restaurant Chez Victoire sur le Plateau Mont-Royal


Envie de cuisine française? Ce délicieux restaurant propose un menu varié et des plats de haute gastronomie d'un délice extraordinaire! En plus, il est situé directement sur la rue passante et divertissante de l'avenue Mont-Royal. Il s'agit de l'endroit parfait pour profiter d'un petit weekend à Montréal, lorsque l'on vient de l'extérieur de l'île!


Restaurant Chez Victoire, 1453 Avenue du Mont-Royal E, Montréal.




Restaurant PALME dans le Village


Le restaurant PALME propose une cuisine caribéenne qui saura plaire aux plus gourmands et aux plus gourmandes! Situé en plein coeur du Village gay de Montréal, ce restaurant propose un menu délicieux qui nous fait ressentir les Caraïbes, son soleil et ses palmiers, dans notre province froide du Québec à l'année!


Restaurant PALME, 1487 Rue Sainte-Catherine E.





Kyo Bar Japonais, dans le Vieux-Port de Montréal


Vous êtes des fanatiques de cuisine japonaise? Ce restaurant propose bien évidemment les traditionnels sushis, mais aussi une multitude de plats japonais savoureux! Avis aux amateurs et aux amatrices de whisky, on vous propose même des dégustations de whisky japonais!


Kyo Bar Japonais, 711 Côte place-d'Armes, Montréal.



Et vous, avez-vous déjà essayé ces restaurants? Qu'en avez-vous pensé? Avez-vous d'autres restaurants à suggérer? Écrivez-nous vos suggestions dans les commentaires!

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page