top of page

Bible du dating en ligne

Updated: May 1, 2019

Bonjour joli garçon qui scrute les fins fonds du web pour trouver ta prochaine partenaire idéale, ou du moins, ta prochaine partenaire de lit. Malgré qu'Internet déborde de femmes célibataires elles aussi à la recherche d'un homme avec qui elle pourra s'amuser (dans tous les sens du terme), voici quelques lignes directrices que tu utiliseras lorsque tu aborderas une demoiselle qui te plaît en ligne. Hé oui, il semble que nous ayons besoin de vous rappeler les règles fondamentales du respect, car plusieurs d'entre vous ne semblent pas comprendre les règles du GBS (Grand Bon Sens).



Ça va sembler niaiseux, mais plusieurs d'entre vous ne semblent pas encore comprendre ce qui "turn on" une femme et ce qui est, presque ou carrément, une agression sexuelle.


1. Une photo de ton pénis tu n'enverras point


Envoyer une photo de ton pénis à une personne qui n'a jamais donné son consentement est une agression sexuelle. Montrerais-tu ta petite quéquette à une femme dans un espace publique? Aussi, si tu penses qu'une fille fait "MMMmmmm!" avec un grand sourire quand elle voit la photo de l'engin en question, tu ne connais vraiment rien à la gent féminine. Tu devrais alors te tenir loin de ce genre d'applications de rencontres si tu ne veux pas finir en prison.


(Et non, ce ne sont pas les femmes qui t'encouragent à faire ce genre de truc, c'est toi qui es complètement dérangé.)


2. Une petite discussion tu entretiendras avant de l'inviter quelque part


Selon Amnesty International, une femme sur trois sera victime d'une agression physique ou sexuelle dans sa vie. Dans ce contexte, c'est normal qu'une femme souhaite discuter avec toi pendant une certaine période avant votre rencontre. Elle est sur ses gardes : elle veut savoir à qui elle s'adresse. Si tu commences la discussion en lui envoyant simplement "Veux-tu baiser?" ou un commentaire axé sur la sexualité, les chances que tu la rencontres deviendront très très faibles. Même si au bout du compte, c'est ce qu'elle cherche, elle n'osera pas te rencontrer de peur que tu sois un fou.


Parce qu'on va se le dire, même une femme qui veut s'amuser, aimerait le faire avec un gars avec un minimum de classe. 😉


La meilleure façon de rencontrer une fille est de débuter une conversation avec elle afin d'apprendre à la connaître. Aussi, il existe des sites "spécialisés" pour des gens qui recherchent de la sexualité. Si c'est vraiment ça ton but ultime et rapide, tu serais mieux de t'inscrire là-dessus plutôt que sur un Tinder de ce monde. Parce que, non, sur Tinder, ce ne sont pas toutes les femmes qui souhaitent coucher avec le premier venu.


3. Dans un lieu public tu la rencontreras


Je ne sais pas si tu réalises, cher garçon du web, mais de rencontrer un pur inconnu est très épeurant pour une fille. Je le répète pour que ça soit clair, car ce n'est vraiment pas votre réalité, à vous, les hommes : une fille sur trois se fera agresser dans sa vie. Si tu demandes à une fille de venir directement chez toi, pour elle, c'est comme se jeter dans la gueule du grand méchant Loup. Premièrement, qui sait si tu l'intéresseras? Puis, même si c'est le cas, vas-tu te jeter sur elle, sans son consentement? Ben oui, c'est plate comme ça, mais à cause des prédateurs sexuels et des hommes qui ne comprennent pas quand on dit "non", nous sommes, encore en 2019, obligées de faire attention à nous.


Donc, cher garçon du web, oui, la technologie est extraordinaire, mais faut-il encore savoir s'en servir. L'Internet n'est pas une terre sans lois. Et n'oublies pas cette phrase simple, mais tellement importante : "Quand c'est non, c'est non!"

13 views0 comments

Comentarios


bottom of page